Norse God Skin Pack
Enfilez lestement votre costume de dieu nordique et montrez aux zombies ce qui se passe quand on vous cherche des poux dans la tête ! ÇA VA SAIGNER ! Ce DLC contient : Une pièce d'équipement pour la tête (heaume ailé). Une arme (marteau de guerre). Un animal de compagnie (corbeau Hugin). Ces éléments procurent différents bonus à votre personnage. Les armes sont évolutives. Les éléments du DLC seront disponibles dans votre coffre privé accessible via le bunker de Kovac.