Next of Kin: Fidelity
Vous souvenez-vous de votre pire cauchemar ? Dans Next of Kin: Fidelity, vous suivez Bjorn, un homme hanté par un passé qui refuse de vous quitter. Un événement de son enfance le hante encore comme une ombre. Chaque nuit, il se réveille trempé de sueur, prisonnier du même cauchemar, encore et encore. Mais qu'est-ce qui le hante ? Et comment, ou qui, pourra le libérer ? En tant que joueur, vous êtes encouragé à explorer les moindres recoins du monde. Plus vous interagissez avec votre environnement, plus vous découvrez de fragments de l'histoire. Next of Kin: Fidelity est un voyage riche en émotions d'une durée de 2 à 4 heures, avec du pixel art, une musique d'ambiance et une narration soignée.