Miniland Adventure
Miniland Adventure est un jeu où vous pouvez faire tout ce que vous voulez ! Bien sûr, vous devrez toujours manger quelque chose de temps en temps, mais à part cela, il n'y a aucune restriction ! Vous commencez avec une petite parcelle de terre, que vous pouvez agrandir avec le temps grâce aux tuiles de biome que vous recevez chaque jour. En peu de temps, vous vous retrouverez dans une grande et jolie maison avec une ferme à côté, en train de fabriquer de nouveaux outils et d'explorer des grottes. CRÉER LE MONDE Chaque jour, vous recevez un lot de tuiles de biomes, que vous pouvez placer où vous voulez ! Il existe de nombreux biomes dans le jeu : forêts, déserts, prairies, terres enneigées, savanes, hauts plateaux et bien d'autres encore ! COLLECTE DE RESSOURCES ET ARTISANAT Tu peux collecter des tonnes de ressources en coupant des arbres, en minant des métaux, en pillant des mobs et en fabriquant des tonnes d'autres objets ! MINAGE ET FABRICATION DE NOUVEAUX OUTILS Montez dans les souterrains pour explorer les grottes sombres et extraire de précieux matériaux ! Les meilleurs matériaux s'accompagnent de meilleurs outils : haches, pioches, épées, frondes, pinceaux et bien plus encore ! CONSTRUCTION ET DÉCORATION Avec différents types de bois pour fabriquer des sols, des murs, des clôtures et diverses décorations, vous pouvez construire la maison de vos rêves et ses environs. AGRICULTURE Avez-vous déjà cultivé des brocolis, des asperges ou des radis ? Peut-être avez-vous élevé des alpagas, des autruches ou chassé des ratons laveurs ? Que vous l'ayez fait ou non, vous pouvez le faire dans Miniland Adventure ! COMBATTRE LES MONSTRES L'obscurité fait apparaître des monstres. Sauras-tu les combattre ou te contenter de lutter pour ta vie ? COMMERCE AVEC LES GOBELINS Vous trouverez des gobelins sans défense dans le monde entier. Construirez-vous des maisons pour eux afin d'accéder à des échanges profitables avec des objets uniques ?