Meow Moments: Celebrating Geeks & Athletes
Plongez dans Olympicats, où des champions félins s’affrontent dans des sports palpitants—admirez des figures de skateboard, des combats de judo et même un relais de la flamme olympique, alors que compétiteurs et supporters se réunissent dans un festival dynamique de talent et de coopération. Puis, explorez Comic Cat Con, une convention remplie de chats en cosplay incarnant des personnages emblématiques. Des héros aux sorciers, chaque recoin est truffé de références et de surprises pour les passionnés de culture pop ! Caractéristiques : - Chats et Amis : Trouvez des personnages adorables au sein de deux scènes détaillées, chacune remplie d'histoires uniques prêtes à être découvertes. - Amusement avec les Ballons : Profitez d'un gameplay relaxant en éclatant des ballons à travers les scènes, un peu de plaisir à chaque recherche. - Détails Riches : Explorez de magnifiques illustrations créées par Katia Numakura, remplies de décorations festives donnant vie à chaque célébration. - 606 objets à trouver ! - Bande Sonore Atmosphérique : Immergez-vous dans l'ambiance avec les bandes sonores exclusives de Tatyana Jacques, de la bossa nova en bord de mer aux mélodies romantiques. - Amusement pour Toute la Famille : Conçu pour tous les âges, c'est une expérience chaleureuse et amusante pour tous. Ne soyez pas surpris si toute la famille pointe les chats en même temps ! Rejoignez les chats et célébrez le renouveau et le romantisme dans cette aventure pleine de chaleur, idéale pour les amateurs de jeux relaxants !