Meet Your Maker : Collection d'objets cosmétiques du Secteur 1 Le Sanctuaire-phare était censé être un symbole d'espoir. Une lumière devant soi au cœur des ténèbres d'un monde ravagé. Entre ses murs, ceux qui y cherchèrent un refuge ne trouvèrent que douleur et mort. La collection d'objets cosmétiques du Secteur 1 de Meet Your Maker vous invite à plonger plus profond dans le Rivage de terreur. Que les flots de votre créativité tordue se mêlent aux objets cosmétiques inspirés du tristement célèbre Sanctuaire de Nouvelle-Angleterre et du seul prisonnier qui échappa à ses sinistres expériences. La collection d'objets cosmétiques du Secteur 1 comprend : 1 PACK DÉCO : Fin de la lumière 2 blocs (chacun disponible en 3 formes) - Briques de phare - Fenêtre de phare Bâtissez avec des morceaux de phare fabriqués pour résister aux éléments. 2 accessoires - Mur convexe - Tuyaux de drainage Des pièces d'équipement de phare qui se sont usées et ont rouillé après des années d'usage. 1 accessoire animé - Fenêtre de machine La machinerie en mouvement qui alimente le signal lumineux d'un phare, attirant les pilleurs avec sa lueur étrange. 8 autocollants Peignez votre avant-poste avec les motifs d'un phare traditionnel. 1 APPARENCE D'ARME : - Cuirassé Un Canon de démolition né de l'acier dur d'un vaisseau de guerre échoué. 1 APPARENCE DE GARDIEN : - Maelstrom Une autre combinaison inspirée de la légendaire silhouette réputée avoir fouillé les profondeurs océaniques à la recherche des morts. *Tous les objets dans Meet Your Maker peuvent être mélangés et combinés librement au cours de la construction d'un avant-poste ou de la création d'un équipement de pillage.