Mark of the Deep
Mark of the Deep est une aventure épique sur le thème des pirates, dotée d'une narration captivante et d'un mélange palpitant d'éléments de Metroidvania et de souls-like. Lancez-vous dans ce périple, explorez les mystères d'une île maudite et retrouvez votre équipage de pirates disparu ! EMBARQUEZ DANS UNE AVENTURE DE PIRATE ÉPIQUE ! Un bateau pirate a fait naufrage sur une île mythique, connue jusqu'alors uniquement par ses mythes et légendes. Incarnez Marcus "Rookie" Ramsey et explorez les zones sinistres de cette île entourée d'une mystérieuse malédiction à la recherche de votre équipage disparu : les Angry Mermaids ! BATTEZ DES CRÉATURES MAUDITES POUR SURVIVRE ! Dans cet environnement hostile et varié, vous devrez affronter une grande variété de dangers pour retrouver les membres de votre équipage, comme les monstres abyssaux, les morts-vivants et les cultistes menaçants. Affrontez plus de 60 ennemis et 16 boss dans des combats exaltants dans le style souls-like ! LIBÉREZ LE POUVOIR DE VOS MARQUES ! En tant que nouveau Gardien de Marque, Rookie peut débloquer de nouvelles capacités qui changeront votre façon de combattre et d'explorer le monde ! Débloquez de nouvelles compétences, armes et accessoires pour améliorer vos capacités de combat et découvrez la myriade de lieux exceptionnels que recèle cette île. RASSEMBLEZ VOTRE ÉQUIPAGE ! Rencontrez des pirates, des créatures abyssales et bien d'autres personnages piégés avec vous sur l'île maudite ! Sauvez vos compagnons et faites-vous de nouveaux alliés en élucidant les mystères des habitants de cette île : les Loups de Mer. CHOISISSEZ VOTRE PROPRE CHEMIN ! La corruption abyssale affecte tout le monde autour de vous, y compris vos alliés les plus chers. Vous avez le choix entre les aider en accomplissant leurs quêtes et en faisant des choix difficiles en cours de route. Découvrez les multiples fins possibles pour échapper à l'île maudite ! REJOIGNEZ L'ÉQUIPAGE ! Par les développeurs de Dandy Ace et No Heroes Here ! Rejoignez le serveur Discord de Mad Mimic pour rencontrer la communauté de Mark of the Deep et partager votre expérience de jeu !