Magic Sheep (Windows)
Magic Sheep vous transporte dans un petit monde plein de charme où un mouton portant un haut-de-forme résout des casse-têtes à son propre rythme. Poussez les barils sur leurs socles en marbre, choisissez votre chemin et profitez d’une expérience centrée sur la stratégie, la douceur et la détente. Avec 30 niveaux répartis entre l’été lumineux et l’automne chaleureux, chaque tableau propose des blocs, des barils et des socles qui attendent la configuration parfaite. Quand tout est en place, le niveau se termine par une petite mélodie joyeuse. Aucune pression. Observez le terrain, planifiez vos mouvements, avancez case par case et utilisez Undo ou Restart à tout moment pour trouver la solution la plus élégante. Idéal pour les joueurs qui aiment réfléchir calmement dans une ambiance douce et apaisante.