Lulu's Temple
Lulu’s Temple vous met au défi d’explorer une pyramide profonde et terrifiante, remplie d’ennemis dangereux, de pièges et de mystères. Incarnez un archéologue curieux qui, par imprudence, se retrouve piégé à l’intérieur d’un temple après y être entré par accident. Utilisez votre arme puissante pour éliminer les morts-vivants et votre torche pour éclairer votre chemin. Caractéristiques : * Une aventure égyptienne terrifiante, remplie de morts-vivants cachés dans l’obscurité. * Une mécanique de lumière intéressante qui encourage le joueur à avancer prudemment et à prendre des décisions judicieuses. * Une action de tir palpitante avec des éclaboussures de sang et du gore. * Une bande-son rétro avec une touche égyptienne expérimentale. * Un mystérieux compagnon en forme de scarabée doré. * Un géant menaçant caché au fond, gardant les secrets de la pyramide.