Little Helper Cafe: Sugar Cubes (Xbox One)
Préparez-vous à une dose parfaite de mignonnerie dans Little Helper Cafe: Sugar Cubes. Dans ce puzzle chaleureux de style Sokoban, un sympathique hérisson a une mission délicieuse : pousser des morceaux de sucre dans des tasses de café sur une table pleine de desserts. Mais tout n’est pas si simple. Des trous sur le plateau peuvent perturber la livraison, et c’est là que les macarons entrent en jeu, utilisés stratégiquement pour boucher les passages et ouvrir de nouvelles routes. Chaque niveau est un petit défi logique dans une atmosphère calme et cosy. Sans limite de temps et sans pression, Little Helper Cafe: Sugar Cubes offre une expérience relaxante, claire et irrésistiblement charmante pour les amateurs de puzzles mignons et intelligents. Observez, planifiez et aidez le petit héros à rendre chaque café plus sucré.