JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R - Risotto Nero DLC
Le chef de La Squadra Esecuzioni, Risotto Nero, a rejoint l'équipe de All-Star Battle R ! Vos adversaires vont faire leurs prières lorsqu'ils auront affaire à Risotto Nero et sa manipulation du métal ! Contenu : - Risotto Nero en tant que personnage jouable - Ajout de Risotto Nero dans le glossaire JoJo, la visionneuse de modèles, le test audio et la visionneuse d'illustrations - Objets de collection supplémentaires de Risotto Nero dans le magasin du jeu *Remarque : le Season Pass inclut déjà ce DLC, alors prenez garde de ne pas l'acheter deux fois.