Jewel Match Solitaire L'Amour
Emmenez votre bien-aimé(e) dans cette belle aventure de Solitaire ! L'amour est dans l'air. Et le Solitaire aussi ! Entrez dans le monde enchanteur de Jewel Match et tombez éperdument dans cette charmante nouvelle aventure de Solitaire. Découvrez et reconstruisez 5 scènes magnifiques en suivant chaque couple passionné à travers le pays. Jouez à 200 niveaux, plus 50 niveaux bonus de mahjong à débloquer ! Des dizaines de variantes de jeu s'ajoutent au Solitaire classique, telles que des obstacles, des bonus, des cartes gelées et bien plus encore ! Recherchez dans chaque niveau des pierres précieuses et des pièces que vous pouvez utiliser pour acheter de nouvelles améliorations pour chaque scène, et visez l'insaisissable « Parfait » dans chaque niveau. Apportez votre bien-aimée et un jeu de cartes, car tout est juste en amour et en solitaire. Caractéristiques : - 200 jolis niveaux de Solitaire. - 5 belles scènes à construire. - 50 niveaux bonus de mahjong rejouables ! - Choisissez entre plusieurs superbes modèles de cartes. - Des tonnes de variations de jeu et de power-ups.