JCB Pioneer: Mars
Faites l'expérience d'un incroyable gameplay de survie de type bac à sable et explorez Mars à l'aide d'une sélection de véhicules JCB futuristes et ultra-rugueux conçus spécialement pour ce défi. Exploitez des matériaux précieux, construisez des bâtiments à grande échelle et recherchez de nouvelles technologies pour assurer l'avenir de l'humanité au-delà de la planète Terre. Caractéristiques principales * Un mélange de survie et de construction avec des centaines d'heures de gameplay. * Explorez la planète, découvrez des ressources, construisez des bâtiments et recherchez de nouvelles technologies pour faire croître votre colonie. * Impression 3D et objets artisanaux qui peuvent vous aider à survivre. * Découvrez des secrets en parcourant la planète à l'aide de véhicules de construction et d'exploitation minière très futuristes, conçus avec les ingénieurs JCB. * Surmontez tout ce que l'environnement hostile vous envoie à la figure, y compris des attaques de météorites, des nuages de poussière et des tempêtes électriques, tous les dangers martiens sont basés sur de la vraie science.