Isekai Villain
Un jeune homme ordinaire renaît dans le monde de son manga favori, mais en tant que vilain condamné. Pour échapper à son sort, il doit devenir un véritable antagoniste, recruter des alliés, défier les héros et changer son destin dans ce JRPG isekai de dark fantasy. Vivez une histoire de survie, de trahison et d’ambition dans un monde en pixel art où le bien et le mal s’affrontent. Combattez dans des batailles stratégiques au tour par tour mêlant systèmes classiques et mécaniques modernes. Exploitez les faiblesses, déclenchez des attaques en chaîne et lancez de puissantes attaques de rupture. Gagnez en notoriété grâce à vos méfaits pour monter en rang et débloquer des compétences uniques via un arbre de talents. Explorez des donjons, récoltez des ressources et développez votre base maléfique avec forge, laboratoire, contrebande et plus encore.