Hunt: Showdown 1896 - Starter Edition
Commencez votre aventure dans le monde de Hunt: Showdown 1896 avec une longueur d'avance sur la compétition ! Ce paquet contient la Fille prodigue (Chasseur) et ses armes, ainsi que la Dernière rafale (Ranger 73 Rapide), Carter (Chasseur) et ses armes et 1 150 bons de sang.