Gang Wars - Cards and Bullets
Bienvenue dans Gang Wars – Cards and Bullets, où crime, pouvoir et stratégie s'affrontent dans un jeu de cartes et de plateau audacieux au cœur d'une ville mafieuse. Commandez une bande de gangsters dangereux ou des hommes de main d'élite dans des combats de rue rapides et tactiques. Choisissez parmi un deck de personnages de la pègre au design unique : chefs de la mafia, voyous, snipers, médecins et bien d'autres ; chacun possède des compétences et des attaques directionnelles distinctes. Placez-les sur la grille 3x3 pour infliger des dégâts, soigner vos alliés ou déclencher des effets explosifs dès leur arrivée sur le plateau. Une fois placés, leurs effets s'activent et ils restent en jeu avec leurs statistiques de défense jusqu'à leur élimination. Collectez de nouveaux combattants grâce aux boosters, faites-les progresser en fusionnant des cartes et peaufinez votre deck pour un impact maximal. Chaque nouveau district apporte un champ de bataille différent qui modifie les règles et vous oblige à adapter votre stratégie. Rapide, intense et plein de charme, Gang Wars – Cards and Bullets vous permet de dominer les rues à votre façon.