Fading Echo
Explorez les paysages oniriques des îles flottantes de Corel et incarnez une jeune Légende en quête de son passé et de son avenir. Déclenchez des réactions en chaîne en maîtrisant les éléments dans ce jeu d'action-aventure désertique postapocalyptique au rythme effréné. NE FAITES QU'UN AVEC L'EAU Utilisez l'eau comme une véritable arme polyvalente. Passez de la forme liquide à la forme humaine sans transition et parcourez les paysages surréalistes de Corel tout en bravant les dangers qui vous guettent. Dissolvez-vous en gouttelettes pour filer à travers les fissures et répandre l'eau dans votre environnement, déferlez à travers les tuyaux, chutez telle une bombe d'eau ou montez dans un jet de vapeur. EXPLOITEZ LES ÉLÉMENTS Eau. Lave. Déchets toxiques. Corruption. Chaque substance possède ses propres propriétés et réagit de façon dynamique avec le monde, sa faune et vous ! Combinez et déclenchez des réactions en chaîne pour imbiber, pétrifier, exploser et bien plus encore. Chaque interaction apporte de nouvelles façons de combattre et d'explorer. Adaptez-vous, expérimentez et tracez votre propre voie. FAÇONNEZ L'EAU, FAÇONNEZ LE DESTIN Exploitez la puissance brute de l'Æther : provoquez des vagues dévastatrices, effectuez des attaques au corps-à-corps ravageuses et développez vos capacités en fonction de votre style de jeu. Maîtrisez la transition entre l'attaque, la stratégie et l'exploration en débloquant de nouveaux pouvoirs. ENTREZ DANS L'ÉCHOVERSE Sillonnez Corel et ses Ombres, des réalités déformées d'un même monde dotées de leurs propres règles, leurs propres dangers et leurs propres opportunités. Parcourez des paysages familiers ou exotiques pour débloquer de précieuses sources d'Æther, découvrez de nouvelles façons d'interagir avec le monde et adaptez votre approche à chaque dimension.