Dungeon Village
Bienvenue dans ce fabuleux RPG, où vous pourrez transformer votre petit hameau en une cité prisée des aventuriers les plus ambitieux ! Les guerriers intrépides venant séjourner dans votre bourgade florissante iront combattre les monstres des environs, tout en vous faisant gagner de l'argent. En repoussant les hordes de monstres, et en terminant des donjons, vous obtiendrez différents butins qui vous permettront de remplir vos magasins. Plus votre bourgade se développera, plus vous attirerez des aventuriers voulant s'y installer et y couler des jours heureux ! Affûtez les compétences de vos habitants et faites gagner votre village en popularité en y construisant des centres d'entraînement, comme des écoles de combat, ou encore des labos de magie... Plus vous rallierez de monde à votre cause, plus impressionant seront les monstres que vous pourrez terrasser ! Vous pourrez aussi vous essayer à l'alchimie grâce à la toute nouvelle fonction « Chaudron » : plongez-y les objets que vous avez obtenus pendant vos quêtes, ou dans les magasins, et votre armure pourrait s'en trouver renforcée. Aucun donjon n'est insurmontable ! Faites de votre village le joyau de ce RPG innovant !