Doom & Destiny Worlds - Ultimate Supporter Edition
Débloquez tout ce qui a jamais fait pour Doom & Destiny Worlds! Êtes-vous assez nerd pour soutenir pleinement les mondes Doom & Destiny et les Dweebs qui l'ont fait? Doom & Destiny Ultimate Supporter Edition Bundle Caractéristiques: - Doom & Destiny Worlds, The Game, bien sûr, - The Saison Pass, et ne manquez jamais tous les DLC à venir, - le contenu de luxe.