Lot Canincule
Rejoindre un loyal équipage de corniauds galeux est la première étape pour beaucoup de pirates, alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par un lot de trois chiens au pied marin ? Le lot contient un chien de chaque race : un shiba tout doux, un vif lévrier, et un loyal berger allemand. Non seulement vous aurez trois adorables compagnons plus fiables que le pirate moyen pour vous amuser, mais vous obtiendrez également un costume de Fonds de cale pour chacun, afin de les intégrer parfaitement à l'équipage ! Si seulement ils savaient piloter un navire... Ce lot inclut également 1 000 pièces anciennes pour acheter quelques petits cadeaux pour eux au Pirate Emporium, et un bonus de 25 000 or à dépenser dans les boutiques des avant-postes. Le lot Canincule inclut 1 000 pièces anciennes, un shiba, un lévrier et un berger allemand, avec un costume de Fonds de cale pour chacun, plus un bonus de 25 000 or.