Death Run - Round 1
Dans le futur, le divertissement est roi, et rien n'attire autant l'audience que la mort de candidats. Death Run vous plonge au cœur de l'émission en direct la plus dangereuse au monde : un jeu télévisé de science-fiction à haut risque où les participants sont jetés dans des parcours laser impitoyables et où la seule issue est la ligne d'arrivée. Regardé par des milliards de personnes, jugé à la milliseconde près, vous êtes le dernier candidat en date. La question n'est pas de savoir si l'émission veut votre mort – elle le veut. La question est de savoir si vous êtes assez rapide, assez vif et assez précis pour vous en sortir malgré tout. Death Run est avant tout un jeu de plateforme 3D de précision, axé sur des mouvements fluides et des prises de décision instantanées. Les parcours sont parsemés de lasers en mouvement – rotatifs, balayants, pulsants et convergeant selon des schémas qui exigent une attention maximale et une adaptation rapide. Un seul impact et vous voilà de retour au point de départ. Il n'y a pas de points de contrôle. Il n'y a que la course. Votre arsenal de mouvements vous donne les outils pour survivre : saut, double saut, esquive ascendante, esquive avant, vol plané et un système d'inertie qui récompense les joueurs qui avancent sans relâche. La fluidité de leur combinaison fait toute la différence entre une partie réussie et un redémarrage. Le jeu est divisé en niveaux, chacun durant une à deux minutes. Tous les cinq niveaux, l'action s'interrompt pour laisser place à une séquence narrative qui développe l'histoire sombre, inspirée de Squid Game, de l'émission, de ses animateurs, de ses règles et du monde qui observe de l'extérieur. Plus vous progressez, plus l'histoire dévoile les secrets de cette émission. Avec son style visuel épuré aux néons éclatants, son ambiance intense et ses parcours à la complexité et à la vitesse croissantes, Death Run est un jeu d'excellence. Chaque échec est une leçon. Chaque réussite est méritée.