Creepy Shift: House For Sale
Bricoleur recherché pour hier ! L’investisseur arrive le matin et la maison n’est toujours pas prête. Prends un service de nuit, où l’horreur rencontre la simulation. Affronte le chaos, découvre de sombres secrets et termine le travail avant l’aube. Ta mission est simple, bien payée et plutôt tranquille. Emballe les affaires des Kowalski, nettoie la maison et effectue quelques réparations. La propriété doit être prête à être vendue, alors assure-toi qu’il n’y a aucun cadavre dans le placard… littéralement. Appuie simplement sur PLAY et entre dans le monde d’un horror VHS poussiéreux. Caractéristiques clés: ‎- gameplay interactif à la première personne ‎- simulation de bricoleur / réparations domestiques ‎- mécaniques de survie ‎- tâches de réparation et de nettoyage sous pression ‎- résolution d’énigmes sombre ‎- gain d’argent sous pression du temps ‎*Jeu inspiré des creepypastas et du motif des « règles à suivre ».