Cozy Valley Life
Bienvenue à Cozy Valley Life, un jeu de simulation de vie chaleureux où vous pouvez construire la maison de vos rêves, nouer des amitiés durables et créer votre propre havre de paix. Plongez dans un monde vibrant, inspiré des animés, rempli de villages charmants, de paysages luxuriants et de possibilités infinies. Cultiver la terre, pêcher, décorer, fabriquer des objets ou explorer : chaque jour est une nouvelle aventure à Cozy Valley. - Fonctionnalités principales - - Construire et décorer : Personnalisez votre maison et ses alentours avec des centaines de meubles et d'objets de décoration pour un style unique ! - Cultiver et récolter : Faites pousser de délicieuses récoltes, prenez soin de vos adorables animaux et collectez des ressources naturelles pour fabriquer des objets utiles. - Se faire des amis : Liez-vous d'amitié avec des villageois originaux, tissez des liens et tombez même amoureux de charmants PNJ ! - Se détendre et explorer : Pêchez, attrapez des insectes, collectionnez des trésors rares et découvrez les secrets cachés de la vallée. - Exprimer son style : Personnalisez votre personnage avec une multitude de tenues, de coiffures et d'accessoires pour affirmer votre personnalité. - Saisons et festivals – Vivez des saisons dynamiques, célébrez des festivals amusants et participez à des événements passionnants avec votre communauté ! - Votre havre de paix – Échappez au stress et ressourcez-vous dans un monde paisible où vous vivez à votre rythme et selon vos envies. La vie dont vous rêvez vous attend : êtes-vous prêt(e) à commencer votre aventure à Cozy Valley ?