Cowboys (Windows)
Préparez-vous pour une aventure surnaturelle dans le Far West ! Choisissez de jouer en tant que Roland ou Robin et enquêtez sur un mystérieux manoir du désert. Maîtrisez le tir à 8 directions en combattant des hors-la-loi et des bêtes à travers des niveaux périlleux. Découvrez de puissantes améliorations d'armes, mais attention : la mort signifie les perdre toutes ! Découvrez un sombre secret à travers des cinématiques narratives et affrontez des boss redoutables dans ce jeu de tir palpitant à défilement latéral en 2D.