Copa City
Copa City est le premier jeu de gestion d'événements propulsé par un pur ADN football. Organisez, construisez et gérez une expérience de jour de match inoubliable. En 14 jours, vous devez transformer les rues paisibles de la ville en un festival du football en pleine effervescence. Érigez des fan zones, planifiez le réseau de transports en commun pour 50 000 supporters en liesse et déployez les forces de sécurité pour séparer les fans rivaux avant le coup d'envoi. Écoutez les chants officiels résonner dans les rues, contemplez les couleurs des clubs envahir les quartiers et ressentez la pression de l'événement qui approche. Nécessaire du jour de match : Clubs : Choisissez parmi le FC Bayern Munich, Borussia Dortmund, Arsenal FC, Olympique de Marseille, Flamengo, Beşiktaş JK Stades : Maracanã – Rio de Janeiro, Olympiastadion – Berlin, PGE Narodowy – Varsovie Votre mission : Suscitez l'engouement, recrutez du personnel, ouvrez le guichet, vendez les billets, construisez les infrastructures urbaines, préparez le stade, planifiez le parcours et observez le cortège des supporters s'élancer... Vous l'aurez compris, le programme est chargé ! Avez-vous ce qu'il faut pour orchestrer de tels événements ? [ Modes de jeu ] Mode Campagne : Des scénarios scénarisés avec des objectifs uniques. Match unique : L'organisation d'une rencontre à haut risque selon vos propres règles. Chairman Pass (Sandbox) : Budget illimité et liberté totale.