Colorful Recolor (Xbox One)
Colorful Recolor est un jeu de réflexion rapide avec une collection kaléidoscopique de casse-têtes. Jouez à travers 100 niveaux avec des mécanismes captivants, des biomes saisissants, plus de 10 éléments distincts et une abondance de couleurs. Peignez votre chemin à travers ce monde coloré !