Cities: Skylines - Rail Hawk Radio
Cette ville animée ralentit peut-être pour s'endormir, mais ce n'est que le début pour vous, alors que vous planez sur 16 morceaux d'électro en passant tel un rôdeur devant les néons qui clignotent aux fenêtres, avec le train de nuit qui file à toute allure et vous sert un tempo parfait. Rail Hawk Radio est votre station indépendante favorite quand vous vous préparez pour une nuit mémorable.