Bright Paw: Definitive Edition
Incarnez le jeune et brave Theo, qui pourchasse le meurtrier de ses propriétaires, Nathaniel et Lauren, guidé par son Narrateur. Explorez le mystérieux complexe de Bright Paw Industries et fouillez profondément pour révéler les secrets de ses viles créations et découvrir les sombres motivations des actions du tueur. Découvre une aventure hors du commun sous la forme de puzzles alors que tu explores 70 niveaux uniques narrés par un charmant narrateur et accompagnés d’une bande originale faite avec amour. Trouve plus de 180 collectibles cachés qui t’en apprendront plus sur le monde qui entoure Theo et sa famille, et les événements qui s’y produisent.