Breach & Clear: Deadline
Une nouvelle race de monstre humain à fait son apparition, et il revient aux joueurs d’arrêter l’infestation avant qu’elle ne se propage. Breach & Clear: Deadline est le nouveau jeu et la suite de Breach & Clear, le jeu de stratégie tactique hybride acclamé par la critique. Le jeu donne aux joueurs un contrôle en temps réel sur une escouade de quatre Forces Spéciales d'élites chargés de traquer les informations sur la source de l’infestation. Action Passionnante : Ajoute la stratégie en temps réel à une franchise déjà saluée pour son combat tactique. Nouveaux Modes : Un tout nouveau Mode de Commande donne un contrôle total sur toute l’équipe pour une planification tactique à l’envol. Un gameplay profond et stratégique : Planifier et exécuter des stratégies détaillées puisque les joueurs rencontrent une grande variété de types d’ennemis et scénarios de combat. Monde détaillée : Découvrez les secrets cachés profondément dans Harbor City via plusieurs districts, chacun avec des zones dynamiquement générées. Des éléments de RPG : Innombrables quêtes secondaires, où les joueurs peuvent gagner de l’expérience et augmenter le niveau tactiques de leur équipe, obtenir des rares munitions, armes et attirails.