Battle Puzzle 2048 - Wicked Witches
Battle Puzzle 2048 - Wicked Witches apporte une touche envoûtante au classique jeu de puzzle 2048 ! Faites glisser les tuiles pour combiner les nombres, créer des combos puissants et affronter une multitude d'ennemis surnaturels colorés. Affrontez des sorcières rusées, des vampires espiègles et d'adorables démons, chacun doté de capacités uniques comme jeter des tuiles maléfiques, drainer des points de vie ou invoquer le chaos sur la grille. Triez ces ennemis magiques en écrasant des tuiles de grande valeur contre eux tout en surveillant leurs temps de recharge et en contrant leurs attaques. Choisissez parmi cinq niveaux de difficulté selon vos compétences et profitez d'un mélange palpitant de stratégie, de puzzles et de malice surnaturelle. Une fois les sorcières et les démons vaincus, passez en mode Infini pour atteindre le score ultime de 2048. Combinez les tuiles, grimpez les nombres et testez votre maîtrise des puzzles dans ce jeu enchanteur et stimulant. Parviendrez-vous à atteindre le sommet et à devenir le champion ultime des puzzles dans un monde de magie et de chaos ?