AntVentor
Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi ressemblerait le monde si vous étiez minuscule comme une fourmi? AntVentor est le petit premier chapitre de la AntRilogy, la série d'une fourmi et de ses aventures exceptionnelles dans un monde macroscopique et réaliste. Le protagoniste est une fourmi-inventrice. Malgré sa petite taille, il a un grand rêve. Il vivait sa vie simple avant votre arrivée, quand vous avez brisé son mécanisme et ruiné ses projets. Maintenant, vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour aider Florantine à retourner à sa vie habituelle et pour lui donner la chance de réaliser son rêve. Ensemble, vous pourrez vaincre les difficultés et prendre part à beaucoup d'aventures qui ne sont que le début de ce premier chapitre.