Alien Cat 2 - Retro Collection
Notre chat et son poisson rouge bien-aimé exploraient des planètes et des galaxies lointaines lorsqu'il s'est soudainement écrasé sur une planète inconnue. Ayant miraculeusement survécu, il découvrit que la planète était habitée par d'horribles monstres squelettiques. Pour s'échapper de la planète, il devra réparer son vaisseau en récupérant des boulons et du carburant dans les labyrinthes de la planète. Mais attention, la planète crée des copies du chat pour compliquer son évasion. Évitez les mines, les pointes acérées et les ennemis. Caractéristiques : * Jouabilité dynamique. * Les clones bougent de façon synchronisée avec le chat. * Graphismes rétro. * Contrôles simples.