Age of Empires II: Definitive Edition
Pendant des années, nous avons fait combattre des armées pour conquérir l'Histoire. C'est l'heure de passer à l'étape suivante. Age of Empires II : Definitive Edition est désormais disponible sur toutes les plateformes Xbox. Profitez d’une nouvelle façon de jouer à l’un des jeux de stratégie les plus appréciés sur console, optimisé pour jouer à la manette, et comprenant de nouveaux didacticiels pour rentrer rapidement dans le vif du sujet. Ou si vous préférez jouer au clavier et la souris, vous pouvez les brancher sur votre console ou jouer sur PC. Profitez de plus de 200 heures de campagnes historiques, 1 000 ans d'histoire de l'humanité et 35 civilisations depuis le confort de votre canapé. (Disponible gratuitement pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur le Microsoft Store.)