Aery - Midnight Hour
Dans Aery - Midnight Hour, vous incarnez un petit oiseau qui se rend à la fête d'Halloween des démons après avoir entendu Dracula en parler. Dans chaque zone du monde, vous devez trouver un certain nombre d'éclats de mémoire pour vous souvenir du chemin qui mène à votre destination et avancer dans l'histoire. Une fois que vous avez trouvé tous les éclats de mémoire, vous êtes libre d'explorer la zone suivante.