9 Clues 2: The Ward (XboxVersion)
The Ward est le deuxième opus de la série 9 Indices. Suite à un appel inquiétant, un jeune détective et son partenaire se rendent sur une île isolée abritant un hôpital psychiatrique. L'île est coupée du monde par des eaux glaciales et de violentes tempêtes très fréquentes. Dès leur arrivée, l'un des médecins de l'hôpital tombe d'une fenêtre et perd la vie. Tandis qu'ils débutent l'enquête, les détectives découvrent que l'Asile Mnemosyne est le théâtre d'activités plus sombres encore qu'ils ne l'imaginent. Les patients ne souhaitent pas s'exprimer sur l'incendie ayant ravagé l'hôpital et tué ses patients, quatre ans plus tôt. Qui plus est, le personnel cherche par tous les moyens à cacher certaines informations concernant le passé de l'hôpital pour maintenir une apparence de paix et d'ordre. Chaque nouvel indice soulève de nouvelles questions. Qui a tué le docteur Crow ? Pourquoi l'infirmier a-t-il perdu la raison ? Qui est Zed Rascov ? Pourquoi le nom d'une petite fille, Ginger, est-il gravé sur l'une des parois en bois situées dans le bureau du médecin décédé ?