850 pièces d'or
Utilisez les pièces d'or pour vous préparer au combat ! Achetez ce pack et recevez 850 pièces d'or que vous pourrez dépenser pour acheter des chars premium, des chefs de char de haut niveau, des jours de compte premium et bien plus encore.