7 Days to Die
Ancré dans un monde postapocaliptique sans pitié envahi par de morts-vivants, 7 Days to Die est un jeu de survie en monde ouvert qui combine de manière inédite le tir à la première personne, l’horreur, les tourelles de défense et le jeu de rôle. Plusieurs types d’actions, comme le combat, l’artisanat, le pillage, la prospection, l’exploration et la maturation du personnage sont présentés de façon totalement novatrice pour un jeu de survie. Explorez – Des environnements immenses, uniques et riches vous offrent la liberté de jouer comme bon vous semble. Fabriquez – Fabriquez et réparez des armes, des vêtements, des armures, des outils, des véhicules, etc. Construisez – Prenez possession de ruines ou construisez à partir de rien. Concevez votre forteresse afin d’y inclure des pièges et des postes de défense pour survivre aux morts-vivants. Le monde est complètement destructible et modifiable. Coopérez ou rivalisez –Deux joueurs peuvent jouer en mode écran partagé ou jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer en ligne en mode joueur contre joueur, en survie coopérative ou en création coopérative. Créez – Déchaînez à votre créativité et construisez le monde idéal seul ou avec vos amis. Profitez d’un accès illimité à près de 400 objets intrajeu et 1 200 cubes de construction en mode création. Améliorez – Améliorez vos aptitudes dans une multitude de disciplines actives et passives. 7 Days to Die est le seul jeu de rôle de survie offrant près de 50 aptitudes multiniveaux et groupes d’avantages. Une connexion Internet haut débit de plus de 192 Kb est recommandée pour le jeu en ligne.