6180 the moon
Prêt à défier l'apesanteur ? 6180 the moon est un jeu de plateformes planétaire au gameplay orbital. Connectant le haut et le bas de l'écran, le joueur bondit tel un astronaute dans l'espace, sans jamais se préoccuper de "tomber dans le vide" en bas de l'écran. 6180 the moon, c'est aussi une histoire, un compte astral poétique : une aventure où les planètes s'incarnent, où la Lune par en quête du Soleil, où le destin des hommes se mêle à celui de l'Univers.