41 Hours
Manipulez l'espace-temps dans un jeu de tir à la première personne alliant armes modernes et technologies avancées ! Vous incarnez Ethan, un scientifique laborieux et combattant aguerri à la recherche de sa femme disparue. 41 Hours est une aventure cinématique à la première personne marquée par des fusillades intenses et l'utilisation de technologies avancées, souvent d'origine extraterrestre. Accompagné d'une mystérieuse femme qui semble dotée de pouvoirs surhumains, Ethan utilisera des armes conventionnelles tout en apprenant à manipuler le temps, à se dissimuler pour améliorer sa furtivité, à emprunter des portails pour se téléporter et à utiliser des capacités de télékinésie pour combattre les forces paramilitaires qui se dressent sur son chemin. Explorez le récit complexe de 41 Hours à travers des dialogues parlés, des scènes cinématiques illustrées et des scénarios de combat stratégiques englobant 11 chapitres captivants ! Au fil de votre progression, vous découvrirez des environnements extraterrestres et devrez résoudre des énigmes particulièrement exigeantes. Aurez-vous les compétences nécessaires pour vous adapter, survivre et découvrir la vérité ?