4 The Elements
4 The Elements est un jeu de plateforme et d'action en 2D inspiré des meilleurs jeux de ce genre des années 90. Passez en temps réel d'un élément naturel à l'autre pour surmonter des défis, acquérir de nouvelles capacités et vaincre de puissants boss dans des niveaux thématiques magnifiquement conçus. Vous contrôlez chacun des quatre éléments de la nature, le feu, la terre, l'air et l'eau, qui, pour une raison mystérieuse, se retrouvent piégés à l'intérieur d'un cristal magique et contraints de partager le même corps. En passant d'un personnage à l'autre à la volée, vous pourrez utiliser leurs différentes attaques, mouvements et capacités pour affronter des ennemis, résoudre des énigmes et dévoiler la vérité derrière leur situation difficile alors qu'ils se battent pour échapper à leur emprisonnement. Parcourez des environnements magnifiquement conçus, formés par le chaos élémentaire qui fait rage à l'intérieur du cristal, chacun créé à partir de la collision de deux des éléments primaires. Traversez la glace, le magma, la boue et la fumée tout en affrontant les défis que présente chacun de ces niveaux. Les 4 éléments ont vu une grande partie de leur pouvoir scellé et dispersé à travers ces domaines hostiles. Recherchez les runes qui contiennent leur essence pour doter les éléments de nouvelles capacités. Elles seront essentielles pour surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, qu'il s'agisse de l'environnement ou de vos ennemis. En parlant d'ennemis, à la fin de chaque niveau, une créature gigantesque vous attend. Elles servent de gardiennes aux 4 clés de cristal dont les éléments ont besoin pour se libérer de leur prison.