3on3 FreeStyle – Ultimate Point Bundle
Le pack de valeur ultime ! Ce lot exclusif de points ultimes contient 900 points ainsi que des objets de prestige rares qui peuvent accélérer la croissance de votre personnage plus rapidement que jamais ! Ne laissez pas passer cette opportunité unique ! Ce forfait exclusif comprend : - 900points - Manuel Intensif x1 - Pack de cartes Platine sélectionnable x10 **S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. ** Les articles de ce package sont envoyés à votre boîte de message immédiatement après l'achat.