3on3 FreeStyle – Pack Personnage Nathan
Rallumez votre passion pour le basket-ball ! Rencontrez le leader de l'équipe Re:Union, Nathan ! Ce pack comprend : - Personnage - Nathan - Ticket Gold Card x5 *Si acheté, le pack ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu qui ne peuvent pas être récupérés. *Lors de l'achat, le pack est envoyé dans la boîte de messages. *Si vous possédez le Character Pass, Nathan est échangé contre 50 points lorsque vous ouvrez le pack. *Lors de l'achat, vous ne pouvez pas acheter le DLC Nathan Efficient/Legendary Pack.