3on3 FreeStyle - Pack Édition Rin Nerd
Regardez à l'intérieur de sa vraie personnalité! Elle peut être une tarte mignonne parfaite de haut en bas sur le court, ce n'est qu'une adolescente habillée tout confort et regarder des épisodes complets de drames! Ce paquet contient également un personnage de niveau 3 qui vous donne une tête commencer dans 3on3 FreeStyle! Ce package contient des éléments qui peuvent être utilisés dans le jeu. À l'achat, tous les articles seront envoyés dans votre boîte de message. ce paquet contient - Personnage Prestige 3 Rin - Lunettes Rin Nerd - Rin Comfy Wear * Si vous avez Rin avec un niveau de prestige supérieur, vous recevrez 150 points en remboursement. * Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient un objet en jeu exposable.