3on3 FreeStyle - Pack de personnages Walker
Un tuteur, un chauffeur, une liane, il a beaucoup de noms. Rencontrez ce gars, alias, nom de code, Walker. Dévoilez les grands complots derrière FS City avec un seul et unique personnage A.I. Ce package contient des éléments qui peuvent être utilisés dans le jeu. À l'achat, tous les articles seront envoyés dans votre boîte de message. * Nouveau personnage - Walker - Billet Gold Card x5 - Lunettes de soleil Walker x1 * Si vous l'achetez, vous ne pourrez pas acheter le pack légendaire Walker ou le pack efficace Walker. * Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient un objet en jeu exposable.