3on3 FreeStyle - Pack de personnage Saru
Saru en mission secrète avec l'agent A! Vérifiez sa force et ses compétences puissantes et dirigez la cour! * Nouveau personnage - Saru - Billet Gold Card x5 * En cas d'achat, vous ne pourrez pas acheter le pack Big Flow Team ou le pack Saru Efficient. * Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient un objet en jeu exposable.