3on3 FreeStyle – Pack de personnage Jimmy
Le plus grand et le plus puissant des pivots est arrivé ! Va jeter un oeil à la seule et unique rock star, Jimmy ! ==Pack de personnage Jimmy== Ce pack contient des objets pouvant être utilisés dans le jeu À l’achat, tous les objets sont envoyés dans votre boîte de réception. *Nouveau personnage – Jimmy - Ticket or de cartes × 5 *Si tu l'achètes, tu ne pourras pas acheter le pack légendaire Jimmy ou le pack efficace Jimmy.