3on3 FreeStyle -Pack de personnage Big Joe
Le basket est comme une musique! Sentez le rythme et faites du terrain votre scène! Son mouvement rythmique peut conquérir le sol et l'air! * Nouveau personnage - Big Joe - Billet Gold Card x5 * Si vous l'achetez, vous ne pourrez pas acheter le pack d'équipe Big Flow ou le pack efficace Big Joe. * Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient un objet en jeu exposable.