3on3 FreeStyle - Ox Queen Character Pack
Ox Queen, un grand nom de la communauté en ligne, est apparu sur FS Court ! Vous rejoindrez bientôt ses fans avec son charme coquin et ses talents créatifs sur le terrain ! Ce forfait comprend : - Personnage - Ox Queen - Ticket carte d'or x5 *Si acheté, vous ne pourrez pas acheter le pack légendaire Ox Queen ou le pack intensif Ox Queen. *S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. * Lors de l'achat, le colis est envoyé dans Message Box. *Si vous possédez le Character Pass, Ox Queen est échangé contre 50 points lorsque vous ouvrez le package.