3on3 FreeStyle –MC.CC Character Pack
OX QUEEN TV À L'AIR? Non, c'est MC.CC SUR LA SCÈNE ! MC.CC offre toujours une performance inoubliable et énergique qui laisse le public en redemander ! Un SG bourré de coups puissants ! DJ MC.CC est prêt à lâcher le rythme sur le terrain ! Vérifiez-le maintenant! Ce forfait comprend : - Personnage - MC.CC - Ticket carte d'or x5 *S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. * Lors de l'achat, le colis est envoyé dans Message Box. *Si vous possédez le Character Pass, MC.CC est échangé contre 50 points à l'ouverture du package.