3on3 Freestyle – Chloe Challenge Camp
Obtenez un remboursement instantané à l'achat et accomplissez des missions pour obtenir le personnage de Chloé, la tenue spéciale de Chloé avec sa personnalité sombre et des objets en jeu ! C'est maintenant ou jamais la chance d'obtenir tout un tas en bonus ! Ce forfait comprend : - Billet Camp Défi - 270 Points *La période de l'événement Challenge Camp est du 20/07 au 13/09 à 23h59 PDT. *Challenge Camp DLC est en vente du 20/07 au 16/08. *S'il est acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets de jeu jetables/à usage unique qui ne peuvent pas être récupérés. * Si vous avez déjà acheté le package Chloe Character, le camp Character in Challenge vous rembourse 50 points. (Fonctionne vice-versa)