3on3 FreeStyle - Ayla Character Package
Une nouvelle légende, avec un désir insatiable de richesse et de conquête de sa sœur, Nadia, arrive à la cour. Ayla est spécialisée à la fois en Attaque et en Défense. Elle est capable de créer une chance de marquer et une opportunité pour ses coéquipiers de marquer. Ce forfait comprend : - Personnage - Ayla - Ticket Gold Card x5 *Si vous l'achetez, vous ne pourrez pas acheter le pack Ayla Efficient ou le pack Ayla Legendary.